www.guesthouses.online est un site de réservation en ligne qui offre des hébergements typiques à un prix abordable.

Nous proposons des séjours authentique chez l’habitant en chambres d'hôtes, aussi bien qu’en formule BB (chambre d’hôtes) ou en Appartements. Tous nos formules d’hébergements ont été soigneusement choisi, revu et régulièrement inspecter afin de nous assurer qu’elles sont aux normes exigées. Nous nous faisons un plaisir d’aider nos clients pour des prestations supplémentaires sur place, tel que la location de voiture, excursions et découverte de l’ile ou tout autre demande.

Maurice

Maurice

Ile Maurice - l'incarnation d'une île de rêve

Profitez de la tranquillité de l'Océan Indien et les vues sur le bleu profond de la mer. Au sud de l'île, vous trouverez des petits coin vacances secrète sur des plages d’une beauté inouïe. Maurice est un creuset où le passé et le présent se mélange ensemble facilement, ce qui rend l'Ile l'une des destinations les plus populaires de l'Océan Indien.

Situé au sud de l’ile, La Vanille Réserve des Mascareignes est une idyllique et pittoresque réserve s’étendant sur plus de 3,5 hectares de végétation luxuriante. Vous suivrez le parcours à travers la nature entouré de superbes palmiers, de bananiers et de bambous géants et vous vous croirez en pleine forêt tropicale. Dans cet environnement époustouflant, vous découvrirez de nombreuses espèces animales venues des îles Mascareignes (Maurice, Rodrigues, Réunion) ainsi que d’autres îles du sud de l’océan indien. Les guides vous informeront tout en vous menant à pied à travers la Réserve ou 1500 crocodiles du Nil sont élevés. Vous vivrez une expérience inoubliable en marchant au milieu des colonies de tortues géantes, vous rencontrerez sûrement "Dominos" notre doyen 97 ans de 275 kg. Visitez l’insectarium qui abrite l’une des collections privées les plus considérable du monde avec 23000 espèces ...

Rodrigues

Rodrigues

Rodrigues - un paradis de rêve intact

Rodrigues est le foyer de plusieurs espèces endémiques de la faune et la flore tropicale. Quiconque débarque à Rodrigues, celui qui quitte le monde occupé et a souligné derrière. Rush est désapprouvée par les insulaires. C'est l'endroit idéal et environnement préservé pour les amoureux de la nature qui cherchent la paix et la tranquillité. La capitale Port Mathurin est intéressant avec leur agitation colorée d'un voyage.

Les attractions touristiques qui comprennent des visites de grottes où l'incroyable œuvres de la nature, des stalactites et des stalagmites prendre la forme du dragon, le lion et même le dragon. Ceux qui aiment la beauté de la nature seront fascinés de voir la beauté de cette île paisible.

La Réunion

La Réunion

La Réunion - prêt pour la merveilleuse île

L'île de la Réunion - qui est l'un des derniers paradis sur terre. Un endroit caché dans l'Océan Indien, qui a été conçu avec des couleurs, des paysages impressionnants, la variété et la générosité de la Mère Nature.

La Réunion a une fascinante créole, africaine, indienne, chinoise et française, avec une richesse des trésors architecturaux et dynamique que les festivals sont une excellente occasion de vous immerger dans la culture locale. Le charme créole unique, l'exotisme omniprésent et les nombreuses activités qui sont ici à l'expérience dans le département français d'outre-mer, portant une combinaison de sécurité et de voyage fiables sur l'aventure exotique paysage île magique.

guesthouses.online is a small but fine platform for affordable and typical accommodation.

Our clientele is looking for authentic guesthouses with just a few rooms and always very close to the country and its people. Our guesthouses and Bed & Breakfast (BB, B&B) do all meet this requirement, they are always the perfect point to start your discovery. Of course we will always assist, along with our partners, to furnish you with all necessary information. May it be the rent-a-car or the BBQ on the beach, guesthouses.online is just a click away to serve you.

Mauritius

Mauritius

Mauritius - the epitome of a dream island

Enjoy the tranquillity of the Indian Ocean and the breath-taking view of the deep blue sea. In the blue lagoon south of the island you will find a secret paradise beach vacation. Mauritius a melting pot where past and present are smoothly blended together, offers an essential beauty and makes Mauritius one of the most popular destinations of the Indian Ocean.

The Vanille Crocodile Park on the south coast is a beautifully landscaped park where you almost feel like in the jungle. It invites with small waterfalls, crocodiles, giant tortoises, monkeys and some native exotics. A realisation that will compel you to return to Mauritius.

Rodrigues

Rodrigues

Rodrigues - an untouched, dreamy paradise

Rodrigues is home to several species of endemic tropical flora and fauna. Whoever lands in Rodrigues, leaves the stressed and busy world behind. Rush is frowned upon by the islanders. It is the ideal and unspoilt environment for the nature lover seeking peace and tranquillity. The capital Port Mathurin's worth with their colorful bustle a trip.

The attractions which include visits to caves where the incredible works of nature, stalactites and stalagmites take the shapes of  the dragon, the lion and even the dragon. Those who enjoy nature’s beauty will be mesmerized on seeing the scenic beauty of this peaceful island.

La Réunion

La Réunion

La Réunion - Ready for the wonderful island

The Reunion Island - which is one of the last paradises on earth. A hidden spot in the Indian Ocean, which was designed with colors, impressive scenery, variety and generosity of Mother Nature.

Réunion has a fascinating Creole, African, Indian, Chinese and French heritage, with a wealth of architectural treasures and vibrant festivals that are a great occasion to immerse yourself in local culture. The unique Creole charm, the ubiquitous exoticism and the many activities that are here to experience in the French overseas department, bringing a combination of reliable travel safety and exotic adventure on the scenically magical island.