johnnyyip35

Rodrigues

Rodrigues

Rodrigues est le foyer de plusieurs espèces endémiques de la faune et la flore tropicale. Quiconque débarque à Rodrigues, celui qui quitte le monde occupé et a souligné derrière. Rush est désapprouvée par les insulaires. C'est l'endroit idéal et environnement préservé pour les amoureux de la nature qui cherchent la paix et la tranquillité. La capitale Port Mathurin est intéressant avec leur agitation colorée d'un voyage.

Les attractions touristiques qui comprennent des visites de grottes où l'incroyable œuvres de la nature, des stalactites et des stalagmites prendre la forme du dragon, le lion et même le dragon. Ceux qui aiment la beauté de la nature seront fascinés de voir la beauté de cette île paisible.

Rodrigues est une île d'origine volcanique, quelque 550 kilomètres au nord-est de l'île Maurice, située dans l'Océan Indien et entouré par une barrière de corail. Avec une superficie de 110 kilomètres carrés, il est connu comme le dixième district de la République de Maurice, en raison de la taille et l'emplacement de l'île Rodrigues, il y a même un "Ministre de Rodrigues" partie de la structure du gouvernement de Maurice. Il dispose d'un lagon protégé d'environ 200 kilomètres carrés et est entouré par plus d'une douzaine d'îlots. Port Mathurin, le capital de l'île Rodrigues est située dans le Nord de l'île et l'aéroport est à Plaine Corail. Le temps de vol de Maurice à Rodrigues est d'environ 90 minutes et Air Mauritius opère plusieurs vols par jour avec des avions à turbopropulseurs. Le seul sevice international à Rodrigues est exploité à partir de la Réunion. Le service en bateau entre Maurice et Rodrigues prend 40 heures et est très rarement utilisé et bien sûr principalement en raison des frais de transport ; pour le voyageur individuel vol est la seule façon de se rendre à Rodrigues.

Rodrigues est seulement à 18km de long et 6,5 km de large, c'est population d'environ 34 000 habitants originaires de plusieurs pays d'Afrique, d'Europe et d'Asie. La plupart parlent le créole bien que l'anglais et le français sont utilisés dans l'administration et sur les reprises respectivement ; le capital est Marthuin Port.

Les conditions climatiques typiques de Rodrigues ont considérablement réduit la dépendance de l'île sur l'agriculture. La pêche et l'élevage sont les principales activités économiques. Avec l'augmentation récente de l'activité touristique, les Rodriguais sont devenus de plus en plus conscients de l'importance économique de leur artisanat local. Une grande variété de marchandises d'artisanat sont désormais disponibles pour les touristes de prendre à la maison comme souvenirs.

La distance à l'île principale, les équipements de transport limitée donne vraiment une touche spéciale Rodrigues ; le temps semble s'être arrêté, les plages ne sont pas surpeuplées et les visiteurs sent immédiatement l'élément naturel et (ne pas oublier) sentiment spirituel de cette île très loin dans l'Océan Indien.

www.guesthouses.online.com fournir un nombre de titulaires des maison des hôtes de toute l'île - tout droit après l'idée d'avoir un séjour authentique et de base sur l'île de Rodrigues. Les pensions de famille avec un petit loyer-un-voiture sont la meilleure option pour découvrir l'île et d'entrer en contact avec le peuple de Rodrigues.

Guesthouses et Lodges

johnnyyip35

Rodrigues

Rodrigues

Rodrigues is home to several species of endemic tropical flora and fauna. Whoever lands in Rodrigues, leaves the stressed and busy world behind. Rush is frowned upon by the islanders. It is the ideal and unspoilt environment for the nature lover seeking peace and tranquillity. The capital Port Mathurin's worth with their colorful bustle a trip.

The attractions which include visits to caves where the incredible works of nature, stalactites and stalagmites take the shapes of  the dragon, the lion and even the dragon. Those who enjoy nature’s beauty will be mesmerized on seeing the scenic beauty of this peaceful island.

Rodrigues is an island of volcanic origin, some 550 kilometres to the north-east of the island of Mauritius, located in the Indian Ocean and surrounded by a coral reef. With an area of 110 square kilometres, it is known as the tenth district of the Republic of Mauritius; due to the size and location of the island Rodrigues, there is even a “Minister for Rodrigues” part of the Mauritius government structure. It has a sheltered lagoon of about 200 square kilometres and is surrounded by over a dozen islets. Port Mathurin, the capital of Rodrigues is situated in the North of the island and the airport is at Plaine Corail. The flight time from Mauritius to Rodrigues is approximately 90 minutes and Air Mauritius operates several flights per day with turboprop airplanes. The only international service to Rodrigues is operated from La Reunion (Reunion). Vessel service between Mauritius and Rodrigues takes 40 hours and is operated very seldom and of course mainly because of freight; for the individual traveller flight is the only appropriate way to get to Rodrigues.

Rodrigues is only 18km long and 6.5 km wide, it’s population of approximately 34,000 inhabitants originating from several countries of Africa, Europe and Asia. The majority speak Creole although English and French are utilised in administration and on social occasions respectively; capital is Port Marthuin.

Climatic conditions typical of Rodrigues have considerably reduced the island's dependency on agriculture. Fishing and animal rearing are the main economic activities. With the recent surge in tourism activity, the Rodriguans have become increasingly aware of the economic importance of their local crafts. A wide variety of handicraft goods are now available to tourists for taking back home as souvenirs.

The distance to the main island, limited transport facilities give Rodrigues a really special touch; time seems to stand still, beaches are not overcrowded and the visitor feels immediately the natural and (not to forget) spiritual feeling of this island far out in the Indian Ocean.

www.guesthouses.online.com provide a steady number of licenced guesthouses all over the island – straight forward following the idea to have a basic and authentic stay on the remote island of Rodrigues. Guesthouses along with a small rent-a-car are the best option to discover the island and to get in touch with the friendly people of Rodrigues.

Guesthouses und Lodges